Qu’est-ce que Bécote ?

TEXTICONtwodotsHDred    Rencontrer l’amour sur Internet est de plus en plus fréquent et la formule proposée actuellement a fait de nombreux heureux.

Pourtant, Bécote a pu constater qu’elle ne convenait pas forcément à tout le monde : coûteuse, imprécise, photos non-contractuelles, voir criminelles (angles de prise de vue suspects, photos datées, selfies surexposés et autres duckfaces), auto-descriptions se résumant à deux-trois qualités vaguement douteuses...

Dans cette jungle consumériste sans filet et sans filtre, il est devenu compliqué pour les célibataires un peu regardant de se faire une idée objective avant un premier rendez-vous. Nous sommes conscients qu'organiser une rencontre, c’est un investissement émotionnel qui prend du temps et peut se révéler décourageant quand on accumule les déceptions. À tous ceux qui en ont marre de la publicité mensongère, lassés d'enchaîner les rendez-vous catastrophiques qui ne correspondent pas à leurs attentes, nous avons créé ce site pour vous.

Bref, vous l’avez compris, ce site n’est pas un fast-food de la rencontre. Un simple coup d’œil ne sera pas associé à un rapide coup d’index nerveusement appliqué sur votre écran tactile.

Venez découvrir nos portraits et vous rendre compte objectivement si l’un d’entre eux a le potentiel de vous plaire et si vous aussi, vous êtes susceptible de l’intéresser.

Venez fureter sur Bécote, vous êtes les bienvenus!

Bécote

est un magazine en ligne proposant chaque semaine à nos lecteurs de nouveaux portraits de célibataires parisiens. Nous alimentons aussi régulièrement notre blog d'articles sur l'amour à la parisienne.

Participez!