Claude / 38 ans

Mesdemoiselles, si vous aussi vous aimez skier, vous êtes sur la bonne piste.

FAVICONtwodots100x100red  Tout, tout, tout, vous ne saurez… pas tout sur Claude. Il y a bien trop de choses à dire. Et puis, ce garçon n’a rien d’un toutou…
… Il est plutôt comme un chat. Effectivement, Claude, tel un félin, a plusieurs vies à son actif, et le moins qu’on puisse dire c’est que sa vie active l’est. En ce moment, il développe une application mobile et donne des cours d’informatique dans des écoles de commerce. Il accumule les projets, se reconvertit fréquemment mais n’oublie pas de toujours retomber sur ses pattes. Dans une vie antérieure, il avait une galerie d’art, dans une autre, il était assureur; son CV ne cesse de s’agrandir… Espérons pour lui que la concision fait partie de ses nombreuses compétences s’il souhaite faire tenir ce dernier sur un recto, conformément aux usages français. Notre félin de 1m90 a nettement plus le gabarit et le caractère de son signe astrologique et en bon roi de la savane, il se consacre à son royaume actuel: le web. Il n’a pourtant pas peur de s’aventurer au delà des limites de son territoire. Touche à tout, Claude est curieux et il suffit, pour s’en rendre compte, de regarder sa bibliothèque. Voilà, entre autre, ce qu’on y trouve:
- un manga sur le vin: « Les Gouttes de Dieu »,
- un chef d’oeuvre (je pèse mes mots) de la littérature humoristique américaine: « La Conjuration des Imbéciles » de John Kennedy Toole,
- un livre de Beigbeder,
- un livre sur l’astronomie, genre théorie des trous noirs/relativité générale, pas follement accessible,
- un Musso, nettement plus accessible,
- un livre à tendance médico-psychanalysante de la collection « Odile Jacob ».

FAVICONtwodots100x100red  Claude s’intéresse à énormément de choses et c’est sûrement pour cette raison que l’on peut parler de tout avec lui. Il est réfléchi, n’est pas du genre spontané ou à classer dans la catégorie des « sans opinion ». Notre célibataire, ne donne pas sa langue au chat, et, pour chaque sujet de conversation que nous entamons, nous donne l’impression d’y avoir déjà préalablement réfléchi. Il nous avoue lui-même, qu’il se fatigue beaucoup, et qu’il aimerait peut-être de temps en temps mettre son cerveau sur pause. Ce qui explique peut-être la présence de Mr Musso dans sa bibliothèque.

L’hiver venu, Claude, plus chamois que chat, saute dans sa flamboyante combinaison rouge et part skier tous les week-ends à Tignes. Ce sport, il préfère le pratiquer avec des amis et hors piste. Le comble (du luxe) pour lui: qu’il n’y ait pas un chat sur sa montagne. Pour vous donner un exemple, il a passé ses dernières vacances avec un groupe de joyeux sportifs, armé de bâtons et de skis, perdu et isolé dans la poudreuse canadienne, avec un hélico pour unique remontée mécanique. Selon lui, une certaine idée du paradis.

FAVICONtwodots100x100red Claude est aussi un gourmand. Il adore bien manger. La vie est drôlement bien faite car il aime aussi faire la cuisine, et comme cuisto, nous pouvons en témoigner, il n’est pas ridicule du tout. Avis aux amatrices de chocolat, l’équipe de La Bonne Réputation est déjà fondue de son fondant et nos papilles émues te remercient encore Claude.
Notre gourmet, lorsqu’il va au restaurant est un client plutôt exigent. Si les produits et les plats proposés sont moins bons que ce qu’il pourrait réaliser lui-même, il ne voit pas l’intérêt d’y aller. Mais il est bonne pâte, il saura s’adapter et prendra toujours du plaisir avec des gens sympas autour d’une table, que la nourriture soit bonne ou pas.

Claude est un garçon entier. Sensible, il est aussi généreux et attentionné. Les filles calculatrices? Il ne comprend pas. En tout cas, il ne jouera aucun jeu mesquin et dira les choses comme il les voit, au moment où il le sent, sans mentir et ne prendra pas forcément de pincettes pour jouer les fins psychologues. Il ne recherche rien de particulier, pas de genre ou de physique précis. Claude nous a tout de même donné quelques indices et aura tendance à préférer les filles natures et simples, pas trop sophistiquées, et au tempérament dynamique. Mesdemoiselles, si vous aussi vous aimez skier, vous êtes sur la bonne piste.

« Chacun cherche son chat » et peut-être qu’en lisant ces quelques lignes vous avez l’impression de l’avoir enfin trouvé, alors, n’hésitez pas, contactez-le!


Contact

Le portrait de Claude vous a plu?





Vous souhaitez contacter Claude? Remplissez le formulaire suivant:

Mots-Clefs
,