Sibylle / 25 ans

Je me suis toujours dis que je voulais un mec avec qui je pouvais aller à la fois au Rex, à la Bringue et à la messe!

TEXTICONtwodotsHDred    “Tricher n’est pas jouer” et c’est même carrément éliminatoire chez Sibylle. Tout bien réfléchi, rien que le fait de jouer ça ne l’intéresse pas. Petit conseil pour mettre Sibylle à l’aise — que n’aurait sûrement pas renié le roi de la junk food — “venez comme vous êtes” et soyez vous même. N’essayez surtout pas d’avoir l’air, vous lui pomperez le sien. Et, entre nous, c’est pas la chose la plus maligne à faire à une personne qui aime autant la nature. Pas poseuse pour un sou, un peu gênée devant l’objectif, elle préférerait nettement passer derrière, afin de compléter sa collection de photos de couchers de soleils. Pourquoi des couchers de soleil? Elle ne sait pas, il n’y a aucun sentimentalisme mélancolico-dramatique là dessous, c’est simplement beau.

Sibylle est une jeune fille athlétique et franche, à l’aise dans ses baskets. Ses pieds doivent en être sacrément reconnaissants, d’ailleurs, car c’est une impressionnante collection de chaussures de sport qu’elle possède dans son armoire. Sibylle aime le bruit, les sensations et la vitesse, et même si elle déteste être réduite à ça, nous avons affaire à une passionnée de moto. Elle en possède une pour la route, et une autre pour la piste. A l’instar de ses deux motos, cette jeune fille est hybride : la Sibylle des villes, et la Sibylle des champs. La citadine est raisonnablement fêtarde, aime la musique, (particulièrement l’électro), travaille en collaboration avec une agence web pour développer un site de e-commerce, suis une formation de e-design et prend soin de sa spiritualité avec un groupe de débat constitué de jeunes professionnels catholiques réunis par sa paroisse. Son double rural, envoûté par de joyeux élans champêtres, supporte toutes ces activités aux arrières goûts d’asphalte avec calme, mais s’échappe sans regrets, vers de plus vertes contrées dès que son emploi du temps le permet.

FAVICONtwodots100x100red  Entière, elle ne s’énerve pas à moitié et l’assume pleinement. Le principal responsable de ces sautes d’humeur: le trafic automobile parisien, cette ultime plaie urbaine, peine capitale pour tous ses habitants. Dans un tel contexte, je pense que personne ne lui jettera le pavé, il existe bel et bien des colères justes. D’ailleurs, il parait que ses coups de sang disparaissent aussi vite qu’ils sont venus. Alors oui, nous parlons d’un petit coup de gueule de temps en temps mais que voulez-vous, c’est le revers de sa très sympathique spontanéité.

L’apparence est secondaire pour elle, mais cela ne laisse en aucun cas sous entendre « laisser-aller ». Ce n’est pas parce que les habits et le maquillage ne font pas partie de ses priorités qu’elle ne fait pas attention à elle. Manger sainement et faire du sport, c’est important pour Sibylle, donc nécessairement, ça devrait l’être pour vous aussi.

Pour conclure, nous éviterons tout langage sibyllin (oui, j’ai osé), les aspirations de notre jeune célibataire sont claires: faîtes-vous beaux de l’intérieur, chers amis, car pour elle, le trait de caractère le plus sexy chez un homme, c'est la gentillesse. Le cœur de Sibylle — bichonné par toutes ces séances de gym suédoise — aspire avant tout à trouver quelqu’un de bienveillant, simple et tolérant qui souhaiterait construire quelque chose de solide, en accord avec ses croyances… fréquenter un homme aux manières ampoulées, avouez que ce serait un comble pour cette sportive!


Contact

Le portrait de Sibylle vous a plu?





Vous souhaitez contacter Sibylle? Remplissez le formulaire suivant:

Mots-Clefs
,