Reportage: Apéro de l’Amour #4

On y était : Apéro de l'Amour #4 par La Brigade de l'Amour

TEXTICONtwodotsHDred   C'est sous un soleil généreux et dans un cadre exotique que La Brigade de l'Amour recevait ses convives pour sa quatrième édition des Apéros de l'Amour.

Les ballons en cœur rouges donnent le ton : passé les portes du Café A, on se retrouve dans la magnifique et dépaysante cour de l'ancien couvent des Récollets. Réaménagé en jardin verdoyant, Les cabanons en tôle bariolés et guirlandes lumineuses nous transportent tout droit à La Havane.

Les anges étaient au rendez-vous. En charge de l'accueil, ils nous expliquent les règles : chaque invité doit porter un petit badge fourni par leurs soins — rouge pour les célibataires, noir pour les casés — histoire de connaître les intentions de chacun et ne pas se tromper de cible!

Ces séraphins taille xxl sont aussi des messagers : si vous repérez une personne qui vous plaît, mais manquez un peu de courage pour engager la conversation de but en blanc, écrivez un mot sur un petit bout de papier et les coursiers ailés de la Brigade se chargeront pour vous de livrer votre message. Quelle bonne idée pour briser la glace et initier des rencontres !

L'ambiance est bon enfant, joyeuse et chaleureuse. Chacun sirote son cocktail "coup de foudre" conçu spécialement par la Brigade pour leurs évènements. Il y a du monde, mais l'atmosphère reste agréable. Les gens sont de bonne humeur, se scrutent parfois, mais rien de plus normal quand on sait pourquoi on est là. On sort (sans brusquer) de sa zone de confort et afin de vous inciter à aborder un(e) inconnu(e), tout est mis en place pour vous faciliter la tâche!

Les Apéros de l'Amour ont lieu tous les mois, c'est ouvert à tous, couples comme célibataires, à condition de venir à deux (1 garçon+1 fille) pour garantir la mixité. Suivez-les sur Facebook, l'annonce de leur prochain event ne saurait tarder! A vos agendas!

Apéros de l'Amour

Par La Brigade de l'Amour
Tous les mois
Dans un nouveau lieu à Paris
Plus d'infos ici